Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aaaaah musique, quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Hymunt

Hymunt


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Aaaaah musique, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Aaaaah musique, quand tu nous tiens   Aaaaah musique, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:26

J'en appel à vous, gente damoiseaux et damoiselles, musiciens et musiciennes, bardes et orateurs de bonnes aventures.

Qui joue de la musique autre que sur guitarhéros?

Je suis guitariste orienté metal depuis plusieurs années, je suis sur une Ibanez RGR321EX, mais auparavant, j’étais sur une Ibanez (again^^) AF75 BS, ah oui, je jouais plutot du vieux rock, blues à l'époque^^ encore avant, j’étais sur une acoustique d'une marque très connue... Sherwood ^^

J'ai actuellement un ampli guitare Ibanez 10 W et Vypyr 15.

Je me suis nouvellement mis à la basse pour jouer dans un style plutôt... funk ^^

J'ai actuellement une Yamaha RBX 270J et pas d'ampli...

Je recherche un prof de basse, et au final, je souhaite intégrer un groupe, je ne pense pas trouver de groupe de funk, donc je verrais bien lorsque j'aurais plus d'expériences ^^

A vous, étalez moi vos expériences, histoire de détendre l’atmosphère que je sens assez électrique par le forum, vu que je ne me suis pas encore reco IG, ce qui va changer dans un futur proche, en fait, dans les minutes qui viennent ^^

Musicalement,

Palatank Hymunt et futur barde Badamtss
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaah musique, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Musiques-
Sauter vers: